Saturday, May 20, 2006

Oh Girl



Tu te prends pour Robyn. T'es blonde. T'es toute seule. Tu chantes en anglais. Mais ta musique est insupportable. Ta voix est insupportable. Ton style ne suffit pas pour que je dise c'est genial. Tu n'es pas Robyn. Retourne à tes jouets.

- Trillville ft. Three-6-Mafia - Stacking
- Purple City ft. Shiest Bub, 334 Mob, B.G. & Un Kasa - Bank Roll

You think you're Robyn. You're a blond girl. You're alone. You're singing in english. But your music is unbearable. Your voice is unbearable. Your style is not enough in order for me to say that it's crazy. You're not Robyn. Get back to your toys.

2 comments:

iDiBi said...

ha grillé pour le purple city! je voulais le poster aussi sur fluo, bon je vais faire comme si j'avais rien vu héhé et pour la voix d'adolescente des 334 mobb.

B.J. said...

Je suppose que toi aussi t'as le Purple Rain vu que t'as l'air bien équipé. Il faut que tu en parles sur fluo, c'est du très bon et t'en parleras sûrement mieux que moi.