Sunday, May 07, 2006

(About) Teen Movie Pt. 11 : Kids



Le meilleur des Larry Clark car plus structuré. Des jeunes skateurs. Comment les garçons et les filles voient la sexualité. L'alcool et la drogue. Le SIDA. Une descente en enfer pour une fille qui se finit par un viol.

- Nas & Jay-Z ft. AZ, Raekwon & Ghostface - New York
- Stevie Tech Nicks - Baltimore City

The best of Larry Clark's movie, because more structured. Young skaters. How boys and girls are seeing sexuality. Alcohol and drugs. AIDS. An evening getting worse and worse for a girl that is ending up by a rape.

4 comments:

redhotcar said...

Je le regardais il y a trois jours dans le cadre de mon intégrale Larry Clark. Il y a beaucoup à dire sur le traitement de cinéaste, cette façon de proposer un regard à la fois tendre et désabusé, en s'attardant beaucoup sur la constitution d'images, avec l'absence de discours explicitement moral prémaché qui fait la force de conscience de ses films.

B.J. said...

C'est ca que j'aime bien avec ses films, car moi aussi je me suis fait une petite integrale Larry Clark, c'est justement qu'il ne juge à aucun moment les comportements.

Anonymous said...

ca me fait plaisir de voir un francais qui aime mon petit chanson! peace out, mec!

B.J. said...

Non, ca vient de plus en plus improbable, Stevie Tech Nicks sur mon blog, a quand Juelz qui me laisse un petit message ?