Sunday, May 21, 2006

Black Pearl



Mercredi entre 21h et 22h tu pourras écouter de la musique. Ca se passera sur Radio Sauvagine 94.9 FM. Un petite session ping pong avec mon bro. Tu peux ecouter ici si t'es pas à Bordeaux. Je mettrais la playlist plus tard.
Au fait, vive la Finlande.

- Ol' Dirty Bastard - Pop shots
- Da Backwudz ft. Bun B. - I don't like the look of it (Remix)

Wednesday between 9 and 10 p.m., you'll be able to listen to music. It will be on Radio Sauvagine 94.9 FM. A little ping pong session with my bro'. You can listen to it here if you're not in Bordeaux. I'll post the playlist later on.
By the way, go Finland.

1 comment:

Anonymous said...

Figurine Dragonball gt a échanger.
ce soir, il pourrait y avoir un cession de desperado 2.
shaolin soccer est un bijou, en particulier pour la chanson "le kung fu c'est super", que j'attends incessament sous ton blog.

Kick boxing et flupke
je viens de voir le film sneakers le culte des baskets et j'ai pensé que tu devais l'avoir déjà vu.