Friday, May 26, 2006

I don't give a fuck



De me clasher avec la plus belle fille de l'assemblée. De commander un kebab oignon, harissa, frites à 6 heures de l'après midi. De rouler à 180 sur la Rocade. D'ecouter de la dance suèdoise. De trouver les Air Stabs jolies. Ca me fait du bien.

- Daft Punk - Crescendolls
- Basement Jaxx - Yo Yo

To mess around with the cutest girl in the room. To order a kebab with harissa, onion with french fries at 6 p.m. To drive at 110 mph on the highway. To listen to swedish dance music. To think that Air Stabs are pretty. It makes me feel better.

3 comments:

Anonymous said...

donc finalement, tu l'as vu ce flim sur les baskets. je sais pas si je prefere les manigances de run DMC post mortem OU la voix francaise de will smith.

A paraitre dans tes bacs, le fruit de mon nouveau partenariat avec le geant de la montre swatch :
My flic flac.

B.J. said...

J'attends que ca. Avoir 1 million de dollars pour faire une chanson sur ta montre préféré, c'est la classe. Ce que je prefere dans ce flim c'est quand meme le poète de la rue. "To get the shoes, I'll fly there, throw some parties, have some fat bitches and get the shoes." CLASSIQUE

kraeger said...

J'ai toujours adoré ce track de basement jaxx. Le back de la pochette en fausse jungle plante verte.