Wednesday, August 30, 2006

Kawaii Pt. 4


Perdre une epaule gauche. Ne plus sentir ses doigts. Avoir mal aux abdominaux. C'etait la grande premiere. Non je ne parle pas de sexe. Non je ne suis pas enceinte. J'ai juste repris le handball et je souffre.

- The Pack - Vans
- The Futureheads - Worry about it later (Switch Remix)

Loosing your left shoulder. Not feeling your fingers anymore. Your abs hurt. It was the great first time. No I'm not talking about sex. No I'm not pregnant. I just re-start practicing handball and it hurts.

2 comments:

Anonymous said...

Putain merde ça fait chier d'aimer une chanson où qu'on parle de vans.
Je me souviens d'une époque où on parlait des "mecs en vans" et où c'était une putain d'insulte.

Fuck les vans et les skateurs.

Put Pessac back on the map!

B.J. said...

Fais gaffe je suis un slip ons lover mec.