Tuesday, August 29, 2006

Kawaii Pt. 3


On emmenage. On choppe le Wifi de quelqu'un d'autre. NBA Live 2004. On ressort les magasines de basket de 92. On se garde bien de montrer ses Upper Deck. Les Fleers c'etait nul. On aimerait bien s'acheter les Citrus.

- Rohff - Starfuckeuse
- M.I.A. - Sunshowers (Surkin Remix)

We're moving in. We're getting the Wifi from someone else. NBA Live 2004. We're pulling some basket ball mags from 92. We keep our Upper Deck away. Fleers were wack. We would like to buy some Citrus.

8 comments:

Anonymous said...

qui est "on"? ou est ton appart? ou étais tu hier soir a 22h00?

Anonymous said...

Je suis Yann Dudreuil mec.
Accessoirement un gosse beau, une bete au poker et un fan de Chuck Norris.

Anonymous said...

c'était pas nul les fleers, en tout cas pas quand moi j'en avais

sinon merci pour le mp3 de surkin je me suis justement réécouté le white cette aprem' maintenant je pourrais l'écouter partout c'est cool

Anonymous said...

putain pedro ta grossi, que c'est t-il passé pendant tes vancances?
Fan de justice mais ta les daft aussi il est ou ton casque de robot?

Anonymous said...

eh jean pierre coffe dis moi ou tu creches
comme ca on boira des binouzes et on pourra faire des canulars téléphoniques a larrouturrou "vis tes reves reve ta vie", sauf que sa vie doit etre moche maintenant qu'on n'en fait plus partie

hianta said...

AH COOL je vais enfin connaitre la chanson qui parle de moi.

B.J. said...

Je savais que tu en revais.

hianta said...

bon et bien la seule difference c'est que j'aime pas trop les bottes, enfin les bottes a 1000E je vois très bien et bof.

mais sinon, OUAIS A FOND SURTOUT LES FOOTBALLEURS.