Sunday, September 03, 2006

Mayu Pt. 5


Reussir ou mourir. La rentrée de la Star Academy avec Lionel Richie. Pas de Harlem. Pas de partouze avec Joey Starr non plus. Pas de yaourts au soja avec des gens qui dansent pieds nus. Pas grand chose au final.

- Keak da Sneak - Think you real
- Ali Love - Lost in the K-Hole (SebastiAn Remix)

Get rich or die trying. The new Star Academy with Lionel Richie. No Harlem. No gang bang with Joey Starr neither. No soy yogurt with bare naked feet dancing people. Not a lot of thing finally.

7 comments:

hianta said...

allez, tout ca bientôt, t'inquiètes pas.


salut jmappelle Didier.

B.J. said...

C'est quand même la classe. Moi ca m'a fait rigoler quand on me l'a raconté.

Anonymous said...

C KOI ICI SA POMPE FLUOKIDS SA MER

B.J. said...

You holla back when you see an mp3 that you saw on Fluo. Iight ?

Anonymous said...

Bien, pas de blabla inutile.

hianta said...
This comment has been removed by a blog administrator.
hianta said...

qui t'as raconté? moi non ou bien? je perds la memoire.

en fait anonyme je pense qu'il veux plutot dire qu'il est decu que tu parle meme avec nous. larchouma etc quoi.