Friday, July 07, 2006

J - 2


C'est quelquechose de pas facile à dire mais le dernier Justin Timberlake DEFONCE. Voilà. Certains arrivent à avoir des Air Max 90 Infrared 50% OFF, d'autres non. Si un jour tu me dis j'ai eu des OG Air Jordan I pour 100€, je risque de m'enerver.

- Para One - Dundun Dun (MSTRKRFT Remix)
- The Knife - Marble House (Booka Shade Remix)

That's an easy thing to say but the last Justin Timberlake track is OFF DA CHAIN. Done. Some can cop some Air Max 90 Infrared 50% OFF, some can't. If one day, you tell me that you got some OG Air Jordan I for 100€, I might get nervous.

2 comments:

Anonymous said...

Ouai, ouai il est bon le dernier Justin, entetant dodelinant
Mais il avait deja fait de bonne prod, avec les Neptune, le boss des Nets et Britney, tu sais bien, nos amis

Yeah Yo

B.J. said...

Ouais ouais, j'aime bien chillé avec nos amis avec une clio sur le poignet. Naamean ma bro' ?