Tuesday, December 05, 2006

You're so rude

Sois forte Vanessa. Viens à Londres pour bosser. Le dernier Lil' Scrappy a un certain nombre de bons morceaux. Le Ciara aussi au final. Merde je me mets a parler de la musique que je poste. Vive la 8°6 sucrée.

- Lil' Scrappy ft. Three-6-Mafia - Posted in the club
- Lupe Fiasco ft. Jill Scott - Daydreaming

Vanessa, you gotta be strong. Come to London to work. The last Lil' Scrappy album got a few good tracks. Ciara's one too finally. Hey, I'm talking about the track that I give you. Sweet 8°6 rocks.

8 comments:

Anonymous said...

i will be my best...

Cécile B. said...

Lupe, c'est chouette, Lil'Scrappy c'est chouette. La vie est chouette ouais.
J'ai envie de te dire merci, alors merci.
Brooke loves you.

B.J. said...

And everybody loves Brooke.

Brice said...

AH J'EN PEUX PLUS DE CE MORCEAU DE LUPE FIASCO MERDE PUTAIN.

B.J. said...

T'en peux plus genre j'en ai marre de l'entendre ou il est trop bien ?

Brice said...

J'en ai marre de l'entendre. J'aime bien ce qu'il fait globalement mais j'avoue mal comprendre l'engouement certain qui lui est porté.
Enfin c'est rien hein, je dis ça mais j'aime beaucoup tous les autres morceaux postés sur ton blog.
ONE LOVE BJ

Anonymous said...

Maggie Gyllenhaal sur ton glamorama. Ca defonce. Je comprends pourquoi tu as tant de fanclubs a travers le monde.

B.J. said...

Faire la fashionista peut t'amener des fans clubs aussi. Keep reppin Steph all your life long.