Thursday, November 09, 2006

Houston so real


Emission hier sur Radio Sauvagine speciale Houston. Voilà la tracklist. Merci Idibi pour les tuyaux. Deux trois personnes qui ne viennent pas de H-Town, serez-vous les retrouver ?

- Chamillionnaire ft. UGK - Ridin'
- Bun B ft. H Town All Starz - Draped Up
- Paul Wall ft. Lil' Keke & Archie Lee - They Still Don't Know
- Z-Ro ft. Lil Keke, Crime Boss & Mr 3-2 - Do Da Southside
- Trae ft. Yunc Joc - In The Hood
- 1Daboy ft. Lil Keke - Big Rim's
- D.Z. d-capo & Beezo - We Smash
- Ludacris ft. Shawna - Stand Up
- Mike Jones ft.Bun B & Lil' Keke - Know What I'm Saying
- Shorty Mac - Texas Game
- Customs Made Gangstas - Shoot First
- Slim Thug ft. Bun B & T.I. - 3 Kings

Radio show yesterday on Radio Sauvagine about Houston. Here is the tracklist. Thanks Idibi for the info. Two or three people not coming from H-Town, will you be able to find out who ?

2 comments:

Anonymous said...

Met tes chansons ailleurs que sur rapidshare, ça fait chier, c nul et limité.

C'est à qu'elle heure ton émission sur sauvagine??

ça te dit pas de remplacer kurt russel au soirée sauvagine? t'a sélection est bien meilleure!

B.J. said...

J'ai des problemes de connection avec ma freebox. Je viens de reussir a les mettre sur mon ftp.
Kurt Russel est mon pote, c'est sur qu'il est pas très hip hop, mais you can't fuck with him.