Saturday, April 29, 2006

L.O.V.E.



Se faire piquer son vélo. Des gens qui tapent trop fort sur leurs calculatrices. Des collègiens qui ont les mêmes Vans Slip Ons que toi. Un casque qui te fait ressembler à Mickey. Heureusement qu'il y a des chanson d'amour dans le rap.

- Lloyd Banks - Smile
- Ludacris - Splash Waterfalls

Getting your bike robbed. People who are typing too hard on their computers. Some teenagers who got the same Vans Slip Ons that you got. A headphone that makes you looklike Mickey. Hopefully there are some love song in rap music.

4 comments:

Anonymous said...

Comment tu vas faire pour résoudre le conflit symbolique qui se pose dans les slips on de vans?
Ca doit te gratter de voir des collegiens avec les memes chaussures que toi, QUAND MEME. (pour te forcer à resoudre le probleme : pense aux collegiens- ils on t besoin de l'argent de leurs darons, ils les font venir dans les magasins et ils attendent dans un coin que leur filsait fini de seregarder dans les glaces du magasin. A la fin,ils soupirent un peu en voyant leurs siblings sombrer dans les affres du conflit mimétique.)

Penses y.

ps: plus de posts sur les celtics, les red sox, les joueuses de soft ball, le vent et les lignes rouges sur le sol : bref boston rocks.

B.J. said...

Les joueuses de soft ball, oui ! Les Red Sox JAMAIS. Je represente NY, et Yankees vs. Red Sox, c'est un peu comme Corée du Nord vs. Corée du Sud en ping pong : c'est la haine.

Anonymous said...

Bon son mec, G Unit parfaitement répétitif et Luda, Luda, en Docteur Booty il se place bien. D'la bomb de Ball Shawn, smatch it good, really really good. See Ya on tha radio, soon come
Sinon le moral face aux épreuves, malgrès un confllit interieur à l'emplacement névralgique de ton systeme de valeurs, au niveau des pieds...
Pour ma part, on me dicte de la prose savante, du Pivot, godfather de notre plus grand poète comtemporain français aka Bruno Masure.
Yeah Yo
Juelz

B.J. said...

Je te l'ai déjà dit, Luda est mon nouveau Juelz, c'est quand tu veux pour l'emission après mes ecrits. Pour les pompes, je crois que je vais pas les mettre tout simplement, ou alors je les regarde droit dans les yeux en pensant à mon philosophe préféré, MC Jean Gabin : "J't'emmerde !"